dimanche 14 février 2016

Intégration de l'Ombre

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Message de l'Archange Michel


La compréhension et l'intégration de toutes les émotions soi-disant négatives font partie de votre travail et de votre connaissance de l'Ombre.
Comme je l'ai déjà mentionné, l'ombre n'est rien de plus que l'opposé de la lumière. C'est tout simplement l'outil utilisé par le Divin - et donc votre outil, un moyen pour Dieu de s'exprimer sur le plan physique ou monde manifesté. 
Je ne dis pas que vous devez garder ces sentiments, mais reconnaître le coté positif de toute situation. Si vous comprenez et consentez à voir et ressentir les aspects constructifs de vos drames et échecs (ressentis comme tels), si vous bénissez toute leçon nouvelle, tout ennemi comme votre maître, si vous pouvez construire sur la base de l'amour et de la compassion, l'ombre considérée comme un adversaire disparaît et devient votre amie. Vous avez accompli la transmutation alchimique et les codes de votre ADN sont en train de changer. 
La mise en pratique quotidienne, dans cet esprit, cette façon de penser vous conduira à l'état de Maître, d'Avatar et de Dieu.

Soyez immensément bénis
Mon cœur d'borde d'amour
et de compassion pour vous
Je suis un avec vous
JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL


(Manifestation - Michael El Nour)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, un partage ?