dimanche 27 mars 2016

L'appel du Cristal


L'appel du Cristal

Les Vibrations Vikings ou Atlantes


Voila une histoire surprenante, fruit d'une intuition, d'une mémoire ancienne resurgie lors d'un salon où je me suis rendu début mars. Parmi les stands tout aussi nombreux qu’intéressants, un, en particulier proposait des pierres, des pendentifs, des pendules et tout outil de litho thérapie pour ceux qui travaillent avec les minéraux et les pierres, ce qui, je l'avoue, n'est pas du tout mon cas. En m'approchant de l'établi, un pendentif précis attire fortement mon attention. Et quand je dis fortement, je pèse mes mots. L'attirance est intérieure, puissante. Pour ce pendentif précis, et non pour les autres comme lui ou pour d'autres au moins aussi beaux. Je passe sans approfondir, je ne suis pas venu acheter des pierres et cela doit être un tour de mon mental, une frénésie compulsive d'achat. Je n'y accorde pas plus d’intérêt.

Le salon se poursuit et je repasse plusieurs fois devant le stand, comme guidé vers lui à chaque fois et toujours un regard pour ce pendentif, comme s'il était seul sur l'établi et qu'il me regardait en m'appelant. Il y a trop de monde, les vendeuses sont débordées. Voila les excuses que je me donne, pour, une fois de plus, passer mon chemin. 

Quelques minutes plus tard, je décide de céder à cet appel trop présent pour qu'il s'agisse d'une frasque du mental,et me dirige enfin vers le stand que je découvre libre cette fois ci. je décide alors de faire un test de ressenti énergétique en passant mes mains au dessus des différentes pierres et en les laissant aller. Bien sur, même les yeux fermés, ma main est immédiatement appelée par le cristal en question. Ma paume se fige au dessus du pendentif d'où une vibration incroyablement forte aimante ma main. Par acquis de conscience, je décide malgré tout de tester d'autres pierres. Certaines ont une vibration agréable, douce, forte, mais aucune ne peut se comparer à ce pendentif avec lequel j'ai l'impression de tisser d'ores et déjà un lien et pour lequel l'appel se fait de plus en plus évident.

Allez, je me lance : Je pose la question à la vendeuse qui me regarde en souriant. Il s'agit d'un Cristal de Lémurie enchâssé dans un pendentif reproduisant à l'identique un bijouViking servant aux druides et aux chamans pour la voyance et la communication avec les esprits (Une version portable de la boule de cristal en somme :-)). Pour ce qui est du Cristal de Lémurie, la ça se corse : 

Les Cristaux Lémuriens sont d’excellents outils de canalisation et de méditation. Les personnes qui doivent rencontrer les cristaux Lémuriens seront guidées et la rencontre entre l’être humain et le cristal sera évidente. Si les hautes consciences Lémuriennes les ont effectivement « plantés » afin d’ensemencer la Terre de leur puissance, alors ces cristaux doivent être maniés avec respect et précaution. Si vous ne sentez pas « l’appel » du cristal, cela signifie qu’il n’est pas pour vous, que vous n’êtes pas encore prêt à approcher sa puissance.
Il a été clairement établi que certaines pointes de cristaux lémuriens « laser » sont des outils à ne pas mettre entre toutes les mains. Les thérapeutes en soins énergétiques se doivent d’être bien conscients de cette puissance cristalline et du fonctionnement des cristaux lémuriens « laser » afin de les utiliser au mieux. Seul l’alignement et la pureté du cœur peuvent le leur permettre.

(Extrait de Aventurecéleste). Voila la seule explication que j'ai trouvée sur ce cristal (Sur ce site ou ailleurs, la même explication se trouve reprise, légèrement modifiée, mais pas d'autre info) qui corrobore ce que m'a dit la vendeuse. Je lui demande si je peux le prendre en main. 
Le bouleversement qui a accompagné le premier contact physique avec la pierre est difficilement descriptible. Mes mains sont devenues moites, mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. J'ai été pris d'une montée de chaleur insupportable et le chakra coeur qui s'est mis à s'ouvrir comme une fontaine. Un clairvoyant dans la salle à ce moment là aurait pu voir un spectacle magnifique, je pense. A partir de cet instant, il était inconcevable que je reparte sans Lui. Le lien qui semblait évident (Surtout pour Lui au début, je l'admets) venait de se reconnecter. J'avais l'impression indicible qu'il s'agissait d'une retrouvaille. Je repars donc avec (Au cas où ça n'était pas clair ^^).

Toute l'après midi, à la maison, j'ai été appelé par Lui (Je l'avais laissé sur mon bureau), fasciné ou obnubilé par sa présence : Il m'appelait dans une sorte de frémissement de Joie et d'Amour. La vendeuse m'avait prévenu de la puissance de cette pierre et je décide d'agir avec prudence. Ce n'est pas parce que je ne les utilise pas que je ne connais pas leur pouvoir. Ainsi je décide d'apprendre à Le connaître, de laisser le temps au temps, de ne rien précipiter, de ne rien demander, de laisser faire l'intuition et de Le laisser me montrer le chemin et l'étendu de son pouvoir que je pressens comme immense.

Dès le lendemain, je décide de Le prendre avec moi pour un soin. Je constaterai dès lors les prémices de ses capacités. Une connexion avec les mondes invisibles largement accrue. Un sentiment de paix et de protection qui dispense de tout autre rituel. L'agréable sentiment de sentir les présences draconiques à portée (La vendeuse m'avait prévenu de ça aussi). Une capacité à changer de température très vite et très fortement. Je ne sais pas encore ce que cela signifie mais je Le sentais me brûler la peau pendant que j'effectuais un passage d'âme (Mon premier, soit dit en passant). Enfin une hyper réactivité pour peu que je le laisse s'exprimer comme un pendule. Voila qui augure de sacrées expériences. 

Le soir même, je Le place sur ma table de nuit pour bénéficier de ses vibrations pendant mon sommeil : Wow. C'est tout ce que j'ai à dire. Des voyages incroyables, des songes, des contacts magiques et mes amis les dragons en quantité époustouflante. Il me tarde alors de faire une méditation avec Lui et le bon moment ne mettra pas longtemps avant de se présenter.

Je me mets en état méditatif, qui d'ailleurs se fait très rapidement et demande au Cristal de me montrer ce que je dois voir, ou de me dire ce que je dois entendre, bref, je me connecte à Lui. La poussée est immédiate, trop rapide, trop intense. Je n'ai pas le temps de mettre ma ceinture, je me retrouve face à un gigantesque palais de cristal bleuté transparent. J'ai l'impression d'être sous l'eau tant le silence est profond et tout est lent. Je perçois des présences lumineuses en grande quantité dans le palais mais aussi derrière moi. Je ne me retourne pas, je sais qu'elles sont là et elles m'invitent à avancer, prêtes à m'accompagner. J'ignore pourquoi, cela n'est pas mon genre de refuser un voyage mais c'est pourtant ce que j'ai fait. Je crois que c'est aller trop vite et que je n'ai eu que trop de respect pour les êtres de Lumière et pas assez pour moi. Je ne me suis pas senti à la hauteur de ceux qui m'invitaient. Je reviendrai leur ai-je promis. Je voulais essayer autre chose. Je place donc le Cristal sur mon troisième œil pour tester. Je n'ai pas pu le garder bien longtemps. Le chakra s'activait si fort et si rapidement que je frôlais la douleur, c'est tout mon être qui vibrait à la vitesse démente du 3e œil. Enfin, je Le laisse retomber au bout du pendentif, au niveau du chakra cœur et ai poursuivi ma méditation dans un état de paix intérieure intense et très agréable.

Voilà. Depuis, mes contacts avec les esprits invisibles sont plus intenses, plus nombreux. Je souhaitais partager cette expérience dans le but également, peut être, de trouver quelqu'un qui pourrait aussi me faire part d'une rencontre similaire.

Bien à Vous,
Spirituellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, un partage ?