lundi 8 février 2016

Loup Blanc, mon Animal Totem

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Rencontre avec mon Animal Totem

Loup Blanc, guide moi.


Tout d'abord, qu'est ce qu'un Animal Totem, ou Animal de Pouvoir : De nombreux sites en parlent, je me contenterai donc de recopier la définition que j'estime la plus proche de la réalité.


Un animal totem se caractérise par un lien très personnel avec l’individu auquel il est associé. Vous pouvez avoir un ou plusieurs animaux totem tout au long de votre vie, durant une phase spécifique de votre vie, ou lors d’occasions particulières. Un totem tend à symboliser un groupe ou l’identité d’une personne. En tant que tel, un animal totem est l’équivalent d’un guide ou animal protecteur.

Votre animal totem représente souvent des qualités et des attributs que vous pouvez voir en vous-même. Il est instructif de connaître les habitudes et les caractéristiques de votre totem et de voir comment ces traits se reflètent dans votre propre vie ou personnalité.

(Extrait du site : http://www.animal-totem.fr/)


Le récit de ma rencontre :


J'évolue dans un état de rêve semi éveillé, que notre belle langue française pourra qualifier de "Songe". C'est donc un voyage dans les sphères spirituelles qui m'est proposé.

Je suis face à un grand manoir, au style anglais, au jardin très bien entretenu. Je sais que je dois entrer dans ce manoir car ma mère (Médium) m'a demandé de m'y rendre afin d'étudier un cas d'esprit "malveillant" qui hanterait les lieux. J'avance donc dans le jardin superbe, monte les marches de l'immense escalier et entre par la grande porte, entrouverte. Il règne, effectivement, je le sens puissamment, une présence agitée bien que non agressive, à priori. Je reste dans la première pièce, une salle à manger avec une table démesurée où les couverts sont toujours présents d'un repas fraîchement terminé. Mais je suis seul dans la bâtisse, du moins avec l'esprit en question. Soudainement, un frisson violent et désagréable remonte le long de ma colonne vertébrale, accompagné d'une forte poussé sur mon dos. La présence est juste derrière moi, et, j'en ai l'intuition, elle tente de prendre possession de mon corps. Sans peur, mais remis de l'effet de surprise, je ne tarde pas à faire entendre ma volonté : "NON !" Impose-je fermement en dégageant une salve d'énergie autour de moi qui suffit à repousser l'assaillant. "Pas de ça, sans ma permission !". Je suis ferme mais ne fais preuve d'aucune colère ou agressivité. J'ai, depuis longtemps, appris à faire entendre ma volonté et à conserver mon intégrité dans des sphères ou la seule Loi est parfois celle de celui qui fait preuve de la plus grande force mentale. Je repousse donc l'intrusion mais reste ouvert au dialogue. L'esprit, en colère de n'avoir pu mener à bien son "attaque", casse quelques objets entreposés sur un meuble pour manifester sa frustration et retente de m'incorporer. Mais cette fois ci, malgré la même sensation désagréable, j'entends ma voix intérieure, mon âme, m'intimer de lâcher prise et de me laisser "posséder". Je cesse toute résistance, confiant que rien en peut m'arriver et laisse la présence "chausser" mon corps. Tres étrange sensation. L'incorporation se fait rapidement, accompagné d'un pétillement tres fort, comme des "fourmis", sur l'ensemble de mon corps.
Je suis alors brutalement propulsé en pleine forêt, en pleine nuit, fortement éclairée par une pleine lune splendide. Je cours à une vitesse stupéfiante, je vois tout, j'entends tout, je ressens tout, je me sens fort, en confiance. Mais ça n'est pas mon corps. L'enveloppe est différente. Je fais une pause. Je me vois comme je suis mais je sais que je suis perçu différemment par ce qui m'entoure. Une meute de chiens enragés, du style bâtards de rues me tombent dessus et m'agressent. Je me mets dans une rage contrôlée mais d'une puissance affolante et terrasse mes assaillants qui fuient sans demander leur reste. Tout cela s'est fait sans vrai contrôle de ma conscience. J'habite un autre corps, un corps animal et je suis spectateur bien que totalement conscient.
La course effrénée reprends à travers les bois illuminés d'une sombre clarté. Je ne sens aucune fatigue, je suis le maître de ces bois et je les traverse avec une agilité défiant jusqu'aux lois de la physique. J'arrive près d'une maison dans laquelle je rentre en bondissant. Je fais irruption dans la cuisine où un couple d'amis se disputent, sans violence mais l'énergie négative est palpable. Ils ne me voient pas. Après avoir été témoin de leur échange, je quitte l'enveloppe qui m'avait porté jusque là et reprends ma forme physique humaine et alors je le vois, majestueux, rayonnant : Le Loup Blanc. Mes amis me voient également mais je n'ai d'yeux que pour cette créature divine. Alors que ma pensée est focalisée sur lui, je sens que l'invitation à reprendre place dans son enveloppe est toujours présente. Je l'intègre aussitôt le désir formulé. Il n'est pas dissocié de moi, nous partageons la même conscience et pouvons fusionner selon notre bon vouloir. La confiance est à présent instaurée. Il est à noter que lorsque je me déplace dans son enveloppe, je me vois toujours en humain marchant "à quatre pattes", mais je sais que l'on me voit comme ce majestueux Loup Blanc et je bénéficie de toutes ses facultés physiques et psychiques.


Signification du Loup Blanc, comme Animal Totem : (Toujours extrait de animal-totem.fr et de Ni Ombre Ni Lumière ) :


Celui qui est suivi par un loup est un chef, il est charismatique et ne peut réellement rayonné que lorsqu’il accepte l’idée que sa place est devant, en tête de la meute, cette personne est un leader qui ne peut être heureuse si elle ne trouve pas un moyen de diriger. Les personnes qui sont accompagnées par un loup bénéficient de la Force du Soleil et de son rayonnement, elles sont faites pour entreprendre et réussir. Elles doivent pour cela accepter qui elles sont, ce qu’elles aiment, ce dans quoi elles sont faites pour briller. Cela fait, leur charisme se développe en même temps que leur confiance en elles et plus rien ne peut les arrêter pourvu qu’elles sachent faire preuve de sagesse. Les loups sont des leaders qui n’ont pas l’habitude de se laisser dicter leur conduite ou leur façon de vivre. Ils imposent leur vision, leur rythme, ils se sentent libres et démontrent tout en sachant faire preuve de respect qu’il n’est pas nécessaire d’attacher pour être aimé.
Il sont fidèles en amitié, en Amour seulement s’ils reconnaissent leur égal spirituel en l’autre et ils ont besoin de stimulation, de défi pour pouvoir avancer. Ils ne supportent pas les contraintes d’une vie routinière et sans challenge, il leur faut sans cesse viser plus haut. Ils sont très ambitieux et ont généralement les moyens de leurs ambitions.
Facile à vivre si leur totem secondaire n’est pas à l’opposé du principal, ils sont souvent difficiles à cerner totalement et aiment conserver une part privé de leur immense jardin, un coin secret dans lequel ils se ressourcent et n’invitent que très rarement du monde.
Attirantes, les personnes qui ont un loup pour totem sont pourtant sélectives dans le choix de leurs proches. Elles peuvent avoir beaucoup de connaissances, il est rare qu’elles aient énormément d’amis.
Sur Terre les loups vivent en meute, celui qui est accompagné par des loups se montre attentionné avec ceux qu’il aime, il pourrait leur donner la Terre entière ou aller décrocher la lune s’il le fallait. Mais il ne faut pas le décevoir, il ne sait pas pardonner et plus il aime, moins il pardonne. Il ne sait pas pardonner, il peut seulement accepter de ne plus détester mais une fois trahi, il n’oublie pas et refuse de continuer, il arrête net la relation. Il peut donner beaucoup, tant qu’il n’est pas déçu. Et il y a une chose, celui qui est accompagné par le loup est souvent fort spirituellement.
De la même manière, celui qui est accompagné par un loup sait repérer les menteurs. Il sait repérer ceux qui trichent et surtout, il repère les trahisons.
Plus celui qui est accompagné par un loup a un niveau spirituel élevé, plus il est seul sur le plan affectif car il a du mal à trouver la ou les relations qui pourraient satisfaire son coeur et son besoin de Vérité. Par contre, dès lors qu’il comprend dans quel domaine il peut exceller, il ne rencontre plus le moindre problème sur le plan matériel.

Egalement,

L’animal totem loup est un des représentants les plus remarquables du monde fascinant où nature et spiritualité se rejoignent. Le pouvoir du loup fait référence à l’instinct, l’intelligence, l’appétit de liberté et l’importance des liens sociaux. Dans son ombre, cet animal totem peut aussi symboliser la peur, parfois excessive, de se sentir menacé et le manque de confiance dans votre milieu de vie. Quand le loup se présente à vous comme totem, prêtez attention à ce que votre intuition essaie de vous communiquer.


Conclusion :



Il est à noter, que 2 jours après, l'amie en question m'annonce que le soir où j'ai fait ce rêve, ils se sont disputés avec son mari, également un très bon ami à moi. Prémonition ? Intuition ? Le Loup m'a guidé vers mon intuition. Alors si vous en croisez un sur le sentier de vos songes, n'hésitez pas, suivez le et écoutez.

2 commentaires:

  1. Hey,

    Très belle expérience, je vois que des nouvelles portes sont ouvertes pour toi ;) !

    Ca me rappelle la vision du grand loup noir aux yeux rouges, il n'avait pas l'air commode mais il me semblait familier.

    La description du loup faite par Sylvie te convient parfaitement, on t'y retrouve à 100%. Sans surprise... tu as toujours été passionné par les loups.

    A très vite l'ami,
    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérémy,

      Oui superbe rencontre, accompagnée d'une sensation très puissante. C'est vrai que ma passion pour les loups depuis tout jeune ne pouvait pas être due au "hasard" ;-)

      A très bientôt mon ami.

      Supprimer

Une idée, un partage ?