Les Guides

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Les Guides,
qui sont Ils ? Comment communiquer avec Eux ?


Il existe une quantité considérable d'écrits à leur sujet alors je ne m'étendrai pas mais me contenterai de vous fournir, d'après mes expériences et mes lectures, une synthèse non exhaustive et non absolue de ces êtres admirables.

Qui sont les Guides -


Humains, non humains, anciennes âmes incarnées, élémentaux, Anges, proches défunts, de la Lumière, de l'Ombre... Il en existe de toute provenance. Les Guides ne sont pas une race à part et sont, comme vous et moi, pour la plupart, sur la Voie de l'évolution. Les Guides ne sont pas des êtres qui ont la Connaissance Absolue (Si un de vos guides prétend cela, vous devriez vous méfier) mais une vision bien plus large des événements grâce à une conscience élevée. Ce qui leur permet d'appréhender la Vie avec beaucoup plus de recul que nous et de se connecter à notre âme. Ainsi leur guidance est toujours juste selon les aspirations de notre Monade. C'est une forme de "contrat" qu'ils passent avec la hiérarchie céleste pour guider l'Humanité vers l'Illumination et la Sagesse. Chaque Guide est lié à plusieurs âmes, mais chaque âme peut également avoir plusieurs Guides, selon les événements et l'évolution de leur protégé. 
Par exemple : Si un Guide a pour Mission de vous mener jusqu'à la compréhension et la dissolution de l'Ego et que vous y parvenez. Il est fort probable qu'un autre Guide vienne alors se présenter à vous avec une nouvelle Mission vous concernant, comme "l'accession à l'Amour Inconditionnel". Ça n'est qu'un exemple bien sûr, mais je vais à l'encontre de ceux qui prétendent qu'un Guide vous est assigné à vie, quoi qu'il arrive. J'ai constaté que c'était loin d'être toujours le cas. Sachez tout de même que n'importe lequel de vos guides n'est jamais bien loin. Il faut également savoir que les Guides sont des émissaires de la Source et soumis à une Hiérarchie et des Lois. Ils n'ont pas tous les droits. Ne leur en voulez pas, donc, si ils ne vous ont pas fait éviter la peau de banane sur le trottoir. De plus, de par leur compréhension globale des choses, il se peut qu'ils vous mènent vers une situation apparemment désagréable qui sera bénéfique pour votre évolution, par la suite. Ce sont des Guides, ils sont la pour vous mener à bon port, même si vous devez traverser la tempête. Ayez confiance.
Dernière chose à leur sujet, bien que je pourrais en parler des heures. J'ai remarqué qu'ils étaient très souvent au nombre de deux. Je dirais même 9 fois sur 10. La grande majorité du temps, un Guide de polarité Yin (Masculin) et un de polarité Yang (Féminin). Un prolixe, l'autre plus discret. Et, pas à chaque fois mais suffisamment souvent pour que j'en parle, un Humain et un non Humain (Elemental, très souvent)
Tout ceci vient de mes propres expériences, je le rappelle. Lors de mes soins, je travaille énormément avec les Guides (les miens et ceux de mes patients), j'en ai donc rencontré une ribambelle mais ne peux, en aucun cas, affirmer que ma vision des Guides est ultime. 

Comment les voir, les entendre, leur parler -


Avant d'aller plus loin, soyez sur d'une chose : Ils ne demandent que ça !! Imaginez comme la guidance serait plus simple et efficace, pour vous comme pour eux, si la télépathie était une faculté aussi répandue que la cuisine. Plus besoin de décortiquer ses rêves à la recherche de message ou de symboles, d'être à l’affût du moindre signe, de passer des heures à chercher la signification de telle ou telle synchronicité, heure miroir, etc... Une communication clair et limpide et une guidance rassurante au quotidien. Je peux vous assurer qu'ils en "rêvent" même encore plus que vous. 
Un exemple : Lors d'un soin, je libère de gros blocages chez ma patiente. Son guide était là depuis le début, à ses côtés, mais n'a pas décroché un mot (Ou alors je n'ai rien capté). Lors de la libération de son plus gros blocage, dû à une vie antérieure traumatisante, je sentais son guide trépigner d'impatience et lorsque j'ai eu terminé, il bondissait littéralement d'Amour et de Joie en me harcelant de messages disant "Enfin ! Elle va pouvoir m'entendre ! C'est fantastique !". C'était un beau moment.
Je poursuis. Comme je l'ai dit avant, les Guides sont soumis à des Lois et ne peuvent donc, hors cas à part, vous ouvrir à la clair-audience et à la clair-voyance de leur propre chef. Donc c'est à vous de jouer. D'abord pour entendre, il faut écouter. Et pour écouter, il faut faire le silence. Pour trouver le silence, il faut faire taire ce coquin de mental qui prend toute la place dans votre tête et fait un rafus du tonnerre. 
Méditation, mes ami(e)s. Votre meilleur amie sur cette Terre si vous souhaitez atteindre des niveaux de conscience plus élevés et en connaître un peu plus sur Vous. J'écrirai sur la méditation dans une autre page.
La Foi, et je parle là de Foi en Vous. Vos guides n'attendent pas de vous que vous confiiez votre pouvoir à quelqu'un d'autre pour vous transmettre des messages. Ils attendent que vous croyiez en VOTRE pouvoir, et il est immense. Il vous faut vraiment en prendre conscience. La Médiumnité n'est pas réservée à une "élite" ou je ne sais quoi. En pensant de cette façon vous gonflez l'ego, déjà surdimensionnés, de beaucoup de Médium et leur faites confiance au point de ne plus croire que vous en êtes capable vous aussi. L'univers a placé en chacun d'entre nous son étincelle de Vie et ses codes d'activation. Ne tient qu'à nous et nous seul d'aller en percer les secrets.
Et voila...
Vous voyez, il n'y a pas de recette miracle ou compliquée pour communiquer avec ceux qui sont là pour Nous.
En résumé : Trouver un peu de calme intérieur, Croire en Vous et en votre pouvoir Divin, demander à parler à votre Guide, Ne pas douter de ce que vous allez entendre (Type : "oh mais ça vient de moi ça, c'est mon imagination"etc...) et un peu de patience si ça ne marche pas du premier coup. Si vous le souhaitez sincèrement, non pas avec votre ego, mais avec votre Cœur, il n'y a absolument aucune raison que vous n'y parveniez pas.

Alors, à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, un partage ?