mercredi 17 juin 2015

Des épreuves de la Vie


"Ne maudissez jamais l'étroitesse des portes par lesquelles il vous est demandé de passer. Une épreuve est toujours le signe que mon Père s'occupe de vous. S'Il laboure le champ de votre âme, c'est qu'Il a l'intention d'y semer quelque chose. Lorsqu'une terre est retournée, les mauvaises herbes se retrouvent racines en l'air... C'est cela qui fait mal. Ainsi, mes amis, ne voyez pas vos souffrances comme une malédiction ou un châtiment mais comme une préparation.

Ce qui rugit en vous, c'est toujours la partie superficielle de votre âme ; l'autre, celle qui n'est pas semblable à une terre meuble, celle qui est solide comme le roc et qui renferme cristaux et pierres précieuses demeure intacte dans vos profondeurs. Je vous le dis dès lors, ce que la souffrance ébranle en vous n'est pas le meilleur de vous-même, ce n'est pas même vous mais l'illusion que vous entretenez de vous.
Ne recherchez pas le labourage de la souffrance en croyant ainsi plaire à l’Éternel car le premier devoir est de s'aimer et d'aimer ce qui nous est donné... Cependant, lorsque la souffrance apparaît, sachez l'accueillir comme un maître surgi du désert pour vous enseigner ; sachez l'accueillir comme vous m'accueillez car, je vous l'annonce, ce n'est pas la quiétude qui pousse en premier lieu dans l'empreinte de mes pas."

Le Maître Jésus, d'après les annales Akashiques.
(Les enseignements premiers du Christ - Daniel Meurois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, un partage ?