lundi 2 novembre 2015

De Satan


"Je dis qu'il est tel un vent que l’Éternel a engendré pour notre avancement et auquel Il permet de circuler à travers les mondes... Mais je dis aussi qu'il est un vent que toute forme de vie consciente d'elle même a la possibilité de nourrir ou non. Je dis que si cette Puissance que nous nommons Satan a tant de pouvoir, c'est parce que nous lui prêtons main forte à chaque fois que, par l'usage de notre liberté, nous œuvrons dans le sens de la dissolution et non du rassemblement.
Je dis enfin que c'est vous tous, hommes et femmes de ce monde, qui devenez à la fois ses enfants et ses parents en vous nourrissant de lui et en alimentant son action à chaque pas que vous faites vers la désunion...D'un étincelle de rébellion, vous avez fait un grand feu, puis de ce grand feu un immense brasier.
Je vous l'annonce, vous êtes l'énergie et le moteur de ce vent par lequel Satan prend forme...jusqu'à vous façonner vous-mêmes !
Issu du seul principe de Liberté, l'Adversaire est maintenant devenu le fruit de vos carences en Amour, constamment entretenu par la sève de vos petitesses. Il est comme un gigantesque réservoir de venin que vous remplissez à chacune de vos bassesses puis dans lequel vous plongez votre coupe à chaque fois que, par vos orgueils, vos colères et aussi vos peurs en esprit et en actes vous vous séparez du Tout. 
Ainsi, je vous l'affirme, Satan est un peu de vous tant que vous résistez au sentiment d'union totale avec mon Père dans l'Infini...votre Père."


Le Maître Jésus, d'après les annales Akashiques.

(Les enseignements premiers du Christ - Daniel Meurois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une idée, un partage ?