dimanche 27 mars 2016

L'appel du Cristal


L'appel du Cristal

Les Vibrations Vikings ou Atlantes


Voila une histoire surprenante, fruit d'une intuition, d'une mémoire ancienne resurgie lors d'un salon où je me suis rendu début mars. Parmi les stands tout aussi nombreux qu’intéressants, un, en particulier proposait des pierres, des pendentifs, des pendules et tout outil de litho thérapie pour ceux qui travaillent avec les minéraux et les pierres, ce qui, je l'avoue, n'est pas du tout mon cas. En m'approchant de l'établi, un pendentif précis attire fortement mon attention. Et quand je dis fortement, je pèse mes mots. L'attirance est intérieure, puissante. Pour ce pendentif précis, et non pour les autres comme lui ou pour d'autres au moins aussi beaux. Je passe sans approfondir, je ne suis pas venu acheter des pierres et cela doit être un tour de mon mental, une frénésie compulsive d'achat. Je n'y accorde pas plus d’intérêt.

Le salon se poursuit et je repasse plusieurs fois devant le stand, comme guidé vers lui à chaque fois et toujours un regard pour ce pendentif, comme s'il était seul sur l'établi et qu'il me regardait en m'appelant. Il y a trop de monde, les vendeuses sont débordées. Voila les excuses que je me donne, pour, une fois de plus, passer mon chemin. 

Quelques minutes plus tard, je décide de céder à cet appel trop présent pour qu'il s'agisse d'une frasque du mental,et me dirige enfin vers le stand que je découvre libre cette fois ci. je décide alors de faire un test de ressenti énergétique en passant mes mains au dessus des différentes pierres et en les laissant aller. Bien sur, même les yeux fermés, ma main est immédiatement appelée par le cristal en question. Ma paume se fige au dessus du pendentif d'où une vibration incroyablement forte aimante ma main. Par acquis de conscience, je décide malgré tout de tester d'autres pierres. Certaines ont une vibration agréable, douce, forte, mais aucune ne peut se comparer à ce pendentif avec lequel j'ai l'impression de tisser d'ores et déjà un lien et pour lequel l'appel se fait de plus en plus évident.

Allez, je me lance : Je pose la question à la vendeuse qui me regarde en souriant. Il s'agit d'un Cristal de Lémurie enchâssé dans un pendentif reproduisant à l'identique un bijouViking servant aux druides et aux chamans pour la voyance et la communication avec les esprits (Une version portable de la boule de cristal en somme :-)). Pour ce qui est du Cristal de Lémurie, la ça se corse : 

Les Cristaux Lémuriens sont d’excellents outils de canalisation et de méditation. Les personnes qui doivent rencontrer les cristaux Lémuriens seront guidées et la rencontre entre l’être humain et le cristal sera évidente. Si les hautes consciences Lémuriennes les ont effectivement « plantés » afin d’ensemencer la Terre de leur puissance, alors ces cristaux doivent être maniés avec respect et précaution. Si vous ne sentez pas « l’appel » du cristal, cela signifie qu’il n’est pas pour vous, que vous n’êtes pas encore prêt à approcher sa puissance.
Il a été clairement établi que certaines pointes de cristaux lémuriens « laser » sont des outils à ne pas mettre entre toutes les mains. Les thérapeutes en soins énergétiques se doivent d’être bien conscients de cette puissance cristalline et du fonctionnement des cristaux lémuriens « laser » afin de les utiliser au mieux. Seul l’alignement et la pureté du cœur peuvent le leur permettre.

(Extrait de Aventurecéleste). Voila la seule explication que j'ai trouvée sur ce cristal (Sur ce site ou ailleurs, la même explication se trouve reprise, légèrement modifiée, mais pas d'autre info) qui corrobore ce que m'a dit la vendeuse. Je lui demande si je peux le prendre en main. 
Le bouleversement qui a accompagné le premier contact physique avec la pierre est difficilement descriptible. Mes mains sont devenues moites, mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. J'ai été pris d'une montée de chaleur insupportable et le chakra coeur qui s'est mis à s'ouvrir comme une fontaine. Un clairvoyant dans la salle à ce moment là aurait pu voir un spectacle magnifique, je pense. A partir de cet instant, il était inconcevable que je reparte sans Lui. Le lien qui semblait évident (Surtout pour Lui au début, je l'admets) venait de se reconnecter. J'avais l'impression indicible qu'il s'agissait d'une retrouvaille. Je repars donc avec (Au cas où ça n'était pas clair ^^).

Toute l'après midi, à la maison, j'ai été appelé par Lui (Je l'avais laissé sur mon bureau), fasciné ou obnubilé par sa présence : Il m'appelait dans une sorte de frémissement de Joie et d'Amour. La vendeuse m'avait prévenu de la puissance de cette pierre et je décide d'agir avec prudence. Ce n'est pas parce que je ne les utilise pas que je ne connais pas leur pouvoir. Ainsi je décide d'apprendre à Le connaître, de laisser le temps au temps, de ne rien précipiter, de ne rien demander, de laisser faire l'intuition et de Le laisser me montrer le chemin et l'étendu de son pouvoir que je pressens comme immense.

Dès le lendemain, je décide de Le prendre avec moi pour un soin. Je constaterai dès lors les prémices de ses capacités. Une connexion avec les mondes invisibles largement accrue. Un sentiment de paix et de protection qui dispense de tout autre rituel. L'agréable sentiment de sentir les présences draconiques à portée (La vendeuse m'avait prévenu de ça aussi). Une capacité à changer de température très vite et très fortement. Je ne sais pas encore ce que cela signifie mais je Le sentais me brûler la peau pendant que j'effectuais un passage d'âme (Mon premier, soit dit en passant). Enfin une hyper réactivité pour peu que je le laisse s'exprimer comme un pendule. Voila qui augure de sacrées expériences. 

Le soir même, je Le place sur ma table de nuit pour bénéficier de ses vibrations pendant mon sommeil : Wow. C'est tout ce que j'ai à dire. Des voyages incroyables, des songes, des contacts magiques et mes amis les dragons en quantité époustouflante. Il me tarde alors de faire une méditation avec Lui et le bon moment ne mettra pas longtemps avant de se présenter.

Je me mets en état méditatif, qui d'ailleurs se fait très rapidement et demande au Cristal de me montrer ce que je dois voir, ou de me dire ce que je dois entendre, bref, je me connecte à Lui. La poussée est immédiate, trop rapide, trop intense. Je n'ai pas le temps de mettre ma ceinture, je me retrouve face à un gigantesque palais de cristal bleuté transparent. J'ai l'impression d'être sous l'eau tant le silence est profond et tout est lent. Je perçois des présences lumineuses en grande quantité dans le palais mais aussi derrière moi. Je ne me retourne pas, je sais qu'elles sont là et elles m'invitent à avancer, prêtes à m'accompagner. J'ignore pourquoi, cela n'est pas mon genre de refuser un voyage mais c'est pourtant ce que j'ai fait. Je crois que c'est aller trop vite et que je n'ai eu que trop de respect pour les êtres de Lumière et pas assez pour moi. Je ne me suis pas senti à la hauteur de ceux qui m'invitaient. Je reviendrai leur ai-je promis. Je voulais essayer autre chose. Je place donc le Cristal sur mon troisième œil pour tester. Je n'ai pas pu le garder bien longtemps. Le chakra s'activait si fort et si rapidement que je frôlais la douleur, c'est tout mon être qui vibrait à la vitesse démente du 3e œil. Enfin, je Le laisse retomber au bout du pendentif, au niveau du chakra cœur et ai poursuivi ma méditation dans un état de paix intérieure intense et très agréable.

Voilà. Depuis, mes contacts avec les esprits invisibles sont plus intenses, plus nombreux. Je souhaitais partager cette expérience dans le but également, peut être, de trouver quelqu'un qui pourrait aussi me faire part d'une rencontre similaire.

Bien à Vous,
Spirituellement.

Aéronautes : Van Shafft

Aéronautes

Abarnadale Coffee


Cahier de Van Shafft
Rasgalor - 10/10/2217

" Un café. Double. Serré, sans sucre. " La même commande tous les matins depuis 11 ans, 8 mois et 12 jours. Mais je suis de ceux qui ne sur-estiment jamais les limites intellectuelles des intérimaires préposés au service de boissons.
Preuve affligeante ce matin encore de la perspicacité de ma prudence : Je suis obligé de répéter.
Je hais répéter.
Surtout quand la raison qui m’y force est une étudiante simplette et neurasthénique incapable d’enregistrer 6 mots d’affilés, sous prétexte que 6h40, c’est tôt. Question de point de vue ma petite, parole d’insomniaque. Les journées sont devenues plus courtes que les nuits, en ce qui me concerne. Et comme les journées ont des allures de nuits en ce moment, j’ai tendance à dériver dans le temps sans compas.
Les médocs n’y sont pour rien, ce serait plutôt les Aquanimbus qui nous gratifient de leur présence humide et moite. Loin d’être spécialiste en la matière mais je crois qu’ils se forment à cause de nous. La vapeur d’eau issue de notre respiration en stagnation est soumise à certaines conditions atmosphériques à une époque donnée de l’année et créé des masses informes de nuages tres épais, opaques et excessivement chargés en eau. Ca c’est la théorie. Seule la pratique compte et elle est nettement plus simple à intégrer : 10 minutes dehors et vous ne savez plus où vous êtes. Vous savez juste que vous êtes trempés jusqu’à la moelle.
Mon impèr dégouline à grosses gouttes sur le sol carrelé du café, aux motifs moins tape à l’œil que son nom : « Abarnadale Coffee ». Je crois qu’une douzaine d’années de plus ne suffiront pas à me faire respecter cette enseigne. William Alexander Abarnadale était un génie pour certains, un modèle pour les plus hypocrites et un sacré imposteur pour ceux qui ont un soupçon de bon sens. C’est le premier à avoir poussé son Aéronavire sur le Vent Sud jusque là, sans finir désintégré par les bourrasques ensablées ou éparpillé 14 000 mètres plus bas. On raconte aux enfants la partie Explorateur Air’O sur sa Carav’Air qui dépasse les limites du courage. Mais on omet, plus ou moins volontairement, de leur faire part de la partie commerciale qui s’est jouée et de la façon dont Abarnadale s’est considérablement enrichi en créant Rasgalor, un comptoir dédié aux échanges fructueux entre Falgern, la Capitale et le Vent Sud.
Enfin, affubler une succursale de Fast Drinks insipides du nom d’une célébrité morte depuis plus d’un siècle est d’une arrogance qui dépasse la raison. Et pour ce qui est de l’hommage, je ne sais pas qui en profite le plus. Le cadavre ou leur jus de pied ?


Extrait de "Aéronautes"
Inspiré par Altius
Soufflé par les nuages.

jeudi 17 mars 2016

Méditation de la Colombe

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Méditation de la Colombe


Un instant de Paix


- Assis en Lotus ou tailleur. Une main sur chaque genou. Paumes vers le haut.

- Percevoir la présence d'une colombe (Selon Jésus. Akhénaton, Lui, utilisait la perception d'un Faucon), ailes déployées et tête vers le bas, à environ un mètre au dessus de la tête.

- La faire descendre lentement en soi par le sommet du crâne jusqu'au chakra cardiaque.

- Lorsqu'elle atteint le niveau du cœur, en rythme avec la respiration, sentir qu'elle ouvre puis ferme les ailes. Créer ainsi une cadence lente. A l’inspire, les ailes de déploient. A l’expire, elles se rétractent.

- Au bout d'une minute ou deux, percevoir les ailes de la colombe qui grandissent jusqu'à se faufiler dans nos bras puis dans nos mains tandis que notre cage thoracique se perçoit progressivement tel un soleil.

- Joindre les mains au centre de la poitrine.

- Laisser le soleil de notre cage thoracique descendre lentement jusqu'à la base de notre corps en l'accompagnant des mains jointes.

- Opérer le mouvement inverse : faire remonter ce soleil jusqu'au creux de la poitrine en l'accompagnant des mains jointes.

- Ressentir à nouveau ce soleil comme une colombe aux ailes qui se déploient puis se referment au rythme de notre respiration.

- Sur une longue et lente inspiration, laisser monter puis libérer la colombe en haut de notre corps. 

Vivre enfin son envol au dessus de notre crâne.



Tiré de Les Enseignements premiers du Christ, de Daniel Meurois

mercredi 16 mars 2016

Aéronautes : Bénédycte


Aéronautes

Poésie Céleste


Cahier de Benedycte
La Capitale - 07/10/2217


Scriptographie nébuleuse, lac opaque de hiéroglyphes enneigés qui s’effilochent, se tordent, se mutent. 
La narration céleste et ses mystères. 
L’ana-ration se leste et ses amis se terrent. 
Visions mystiques troposphériques dans leur palais de pastels. Cumulo Stradivarius aux symphonies cristallisées, comme une boîte à musique muette qui fait défiler des mélodies dans ma tête. 
Laïus noctulescents et les contes astronomiques des cirrus. 

Oh vos silences sont poèmes pour les oreilles initiées. Vos danses immobiles, des fresques convectives qui tissent l’étoffe des cieux dans une mouvance de grâce sub-stratosphèrique. Dernier chapitre artistique de la couche de zone, préambule au grand saut cosmique. Ultimes souvenirs de la Terre. 
Du Morse. 
Splendeur incompréhensible. 
J’avoue parfois être cumulo-confucius, les pensées dans le brouillard face à l’immensité de votre richesse. 
Ma plume tremble. 
Mes lèvres tressaillent. 
Je distingue les étoiles orangées du soleil crépusculaire à travers le prisme de mes larmes, quelques secondes immobiles au coin de mes paupières avant de les sentir couler sur mes joues. 
Je vous les offre, Maîtres Nimbus, Seigneurs Stratus en souhaitant qu’elles se mêlent à l’infinité de celles dont vous êtes faits. 
Ainsi les pleurs d’amour font les plus beaux tableaux aériens. 
Car oui, 
je vous aime, 
Dieux azurés. 
Il n’y a que l’amour qui peut m’entrainer, seule, hors des courants surveillés, avec mon aérocycle sur les chemins offi-cieux de la beauté. Plus qu’un amour, une fascination, une adulation. 
Je dois rentrer. Mes parents doivent déjà s’inquiéter. 
Je reviendrai demain.



Extrait de "Aéronautes"
Inspiré par Altius
Soufflé par les nuages.

Le Chemin de la Vie


Le Chemin de la Vie


Puisque la Vie est un chemin que l'on trace,
Puisque rien ne sert de revenir en arrière,
Pour que mes pas, même le temps ne les efface,
J'avance l'esprit libre et le cœur téméraire.

Alors, j'aperçois vite d'autres sentiers:
L’expérience , la Joie, l'Amour et l'Amitié.
Et des gens qui l'empruntent pour rejoindre mon chemin.
L'union fait la force et ensemble, on ne fait qu'un.

Et mon chemin devient route.
Tortueux, sinueux, parfois dangereux,
Les rochers de bonheur écrasent les cailloux de doute
Et je veux continuer, plus loin que ne peuvent voir mes yeux.

Las de marcher, trop pressé d'arriver,
Je me mets à courir et manque de trébucher.
Mais les autres sont là et savent me retenir.
Ils me prennent par le bras et l'on saute vers l'avenir.

Et ma route devient Pont.
Plus haut, plus fort, presque intouchable,
Survolant les rivières d'angoisses infranchissables.
Quelque chose de précis se dessine à l'horizon.

Les autres dévient un peu mais ils sont toujours là.
Quelqu'un me tient la main et guide à présent mes pas.
C'est maintenant avec elle que je veux avancer
Et nous donnons naissance à une petite allée.

Et mon pont devient Voie,
Voie de la Raison, de la Sagesse et du Partage.
Inutile de courir, maintenant, savourons chaque pas.
Mais la voie est trop droite, prenons quelques virages.

A l'aventure de tournants parfois incertains,
Alimentant toujours le mystère du lendemain,
Bien vite, l'allée devient route.
Elle est, à nos yeux, la plus belle de toutes.

Et ma voie devient Passerelle.
Passerelle vers l'ultime horizon.
Jamais la marche n'aura été si belle
Que celle menant au delà des questions.

Chaque pierre qui la compose n'est autre qu'un souvenir.
C'est alors, qu'avançant, je me mets à sourire,
Curieux de savoir quel chemin sera derrière,
J'y marcherai l'esprit libre et le cœur téméraire.




Poème écrit il y a longtemps,
Pour celle qui est aujourd'hui ma femme,
Ma Muse, le phare de mon âme,
Et la mère de mes enfants.