dimanche 28 février 2016

Les Mondes Invisibles


Voilà une vidéo magnifique d'une interview avec Yann Lipnick, Géo-biologue et bio énergéticien. Un homme qui communique avec les Esprits de la Nature et autres entités des mondes subtils. Sa façon simple et humble d'aborder ces sujets les rend tout à fait accessibles pour les plus profanes et très clairs pour les explorateurs des mondes invisibles en quête d'explications.
A voir avec plaisir.

lundi 22 février 2016

Aéronautes : Garrick



Aéronautes

Le Dieu Nuage


Cahier de Garrick.
Falgern - 10/10/2217

L’odeur est infecte. Mélange de bière chaude, d’urine séchée et d’huile rance. Jamais trouvé de latrines qui sentaient le jasmin, mais y’a des limites. Dans un fracas métallique, l’eau parvient péniblement à la sortie d’un robinet qui devait être propre, jadis, ou pas. Un mince filet d’eau tiède et grisâtre suffit à rincer mes mains, mais je vais devoir garder mes ongles en noir et blanc encore un peu plus longtemps , faut croire. Je lance un regard insistant au miroir brisé, devant moi. Des semaines que j’ai pas vu mon reflet, peut-être des mois même, je sais pas bien. Et comment je suis censé apercevoir un bout de moi dans ce puzzle ? Même pas un coin suffisamment épargné pour voir ma tronche en entier. Bah, pour ce qu’il y a à voir, derrière cette barbe hirsute et la crasse durcie par les tempêtes de sable. C’est plus des rides, c’est des stries tracées au canif qui taillent grossièrement une ébauche de ce qui devait être ma gueule. Heureusement, mes yeux causent toujours. Je crois même qu’ils ont pris un peu d’éclat, une lueur de sagesse p’tet’ bien, va savoir. Les reflets de l’âme, qu’on dit, hein ? A moins que ce soit le rhum frelaté de ce taudis qui commence à me tambouriner les tempes.
Je pousse la porte d’un coup d’épaule. Je retourne dans la foule. Enfin la foule, je me comprends. Pour un type parti en vadrouille depuis des mois avec pour seule compagnie son capitaine de bordée, marié à sa flasque d’eau de vie maison et sa cartosphère jaunie par le temps, dix paumés dans un bar dont 4 qui roupillent le nez dans leur pinte, ça fait foule. Il fait sombre ici. On distinguerait mieux un chat noir dans une cave qu’une Cadillac rose flambant neuve dans ce trou à rat, j’promets. Enfin y’a pas mieux à espérer dans un relais du Vent Sud à cette saison. C’est déjà beau qu’ils aient autre chose que de l’alcool de fumier à nous servir. Puis je dis pas non à une pause. J’ai passé tellement de temps dans les airs que j’ai l’impression de tanguer sur un nuage en permanence.
Le capitaine est toujours avec Franz. J’aime pas ce type. C’est pas dû à ses cheveux gras et ses costards rétro façon Al Capone du 23e siècle. Pas dû non plus à sa façon mollasse de te serrer la main, qu’on dirait un mollusque qui te file entre les doigts. C’est un marchand pour la seule raison qu’on n’a pas le droit de coller « entourloupeur » sur les licences de travail. Derrière le piano qui lui sert de dentier, y’a pas un mot qui respire pas le calcul, la malhonnêteté. Même quand il te dit bonjour, t’as l’impression de te faire voler des mots, si tu lui réponds. Mais je sais bien pourquoi le capitaine traite encore avec lui. Y’a plus grand monde qui cherche des transporteurs assez fêlés pour prendre le Vent Sud pour pas trop cher et qu’ont pas peur de manger du sable. Juste ceux qui veulent pas passer par la Post’Air, quoi. Enfin c’est toujours du boulot.
Le temps change dehors. Je vais jeter un œil à la fenêtre.
Pas étonnant qu’on n’y voit que dalle, encore un de ses foutus Alto-Mammatus qui prends la moitié du ciel à lui tout seul. Ces nuages là, vaut mieux pas les prendre en plein vol, j’promets. On dirait du coton humide, un peu laiteux, parfois on jurerait qu’ils sont solides. Ces trucs font la taille d’une planète et te retournent un Aéronavire au moindre coup de barre de travers. Des poussées de vents circulaires qui finissent en rafales à 300 dans les hélices à contresens. Bah, elles tiennent pas le choc tu penses, pis l’équipage non plus. On les appelle les Titans.

« Il va pas faire bon prendre le vent, hein ? »

J’ai un sursaut à l’intérieur, trop fatigué pour le laisser sortir. J’avais pas vu le petit vieux un peu à ma gauche, les yeux vitreux collés aux carreaux. Il est apparu d’un coup. J’aurais dû le repérer à l’odeur pourtant, pas discret à ce niveau là.

« C’est la saison. Il en arrive tous les 2 jours en ce moment. Et ils soufflent dur. Le ponton d’aérage de Falgern a pas tenu le choc, pas plus tard qu’il y a une semaine, on la retrouvé en miettes 8000 mètres en contrebas. »

Il me parle sans lâcher le ciel des yeux, et rien qu’à la façon qu’il a de le regarder, on voit qu’il sait de quoi il cause, l’ancien. Puis il se tourne vers moi en essuyant ses lunettes dans sa chemise à carreaux rouges et noirs.

« Aéronaute ? »

Il a l’air sympa. Je crois même qu’il me sourit. Pas facile à voir dans le bourbier des plis de son visage.

« Ouaip » que je lui réponds, peux pas faire mieux.

Il remet ses lunettes et me dévisage comme pour jauger s’il peut me faire confiance. Ce regard qu’on jette pour déceler une faille chez l’autre avant de lui lâcher un secret bien lourd. Il me fait un sourire en coin et retourne zieuter le ciel en pointant du doigt l’extrémité la plus haute du Titan. Je reste fixé sur lui quelques secondes puis il me lance un regard de travers.

« Je te montre un truc, ptit gars. C’est pas mon doigt qu’il faut regarder. »

J’me sens un peu con alors je me racle la gorge vite fait puis je m’y mets. Je suis des yeux la ligne qui part de son doigt et j’arrive au sommet du Mammatus. Au début, je suis pas sûr, mais en plissant les mirettes, je distingue clairement une forme tout en haut qui se détache de l’ensemble. On dirait la silhouette nuageuse d’un type, torse poil, baraqué, dans le genre forgeron de la mythologie, ou je sais pas quoi. Le type doit être franchement balèze en taille, parce que même sur un Titan, il a pas l’air ridicule. Si c’est pas un foutu géant.  Pour ainsi dire, le nuage a carrément l’air plus petit, maintenant, j’promets.  J’arrive pas à décoller mes yeux, c’est quoi ce machin ? J’ai l’air d’un gamin qui voit le ciel pour la première fois.

« T’avais jamais vu ça hein ? ».

Je me retourne vers le vieux, qui me regarde, l’air amusé. Ca se voit bien à ma tronche que j’y comprends rien. Pourtant il a l’air sérieux, dans ses yeux. Ce qui le fait marrer c’est ma gueule, c’est pas ce type en haut du Titan.

« C’est un Dieu, gamin ».

Il me sort ça, comme ca. Droit dans ses godasses. Un Dieu. Une seconde, ça m’a traversé qu’il me prenait pour un con, mais la seconde d’après, je sais pas pourquoi, j’ai su que c’était pas des cracks. J’ai le pif pour ça. Faut que je revoie ça. L’instant d’après, je parcours le nuage des yeux pour retrouver le géant qui conduit des Mammatus. Le capitaine va pas s’en remettre quand je lui aurai montré ça. Et quand on parle du loup.

« Ho ! Garrick ! »

Sa voix me fait tourner la tête illico, vieux réflexe du pont, j’imagine. Je suis moins surpris de le trouver planté au milieu du bar, devant moi, déjà en tenue que de m’apercevoir que le vieux a disparu du champ de vision plus vite qu’une plume dans une rafale.

« Ramène toi, on prend le vent »

« Cap’taine, faut venir voir ça, j’promets. »

 Je me démonte pas, je sais que le boss est pas du genre prière ou vieux barbu, mais ça vaut le coup de lui montrer un truc pareil. Il grogne un peu, normal, mais il m’aime bien alors il rapplique à la fenêtre et inspecte. Je guette sa réaction. Après un rapide coup d’œil au ciel, il me lance, pas surpris.

« Quoi ? Un titan ? Bah on en a vu d’autres ! »

« Non, au dessus, Cap’taine ! »

Je me rapproche et lui montre du doigt. Mais je lui montre rien d’autre que du ciel à perte de vue au dessus du nuage. Plus de Dieu géant, de forgeron divin qui conduit. Comment un machin pareil a disparu ? J’ai pas l’air malin.

« Ouais, c’est le ciel Garrick. Ca t’a pas fait du bien la bière, on dirait. Remets toi presto, on a du taf. On vole jusqu’à Rasgalor. »

Sur ce, il met son béret, me colle une tape amicale sur l’épaule et file fissa vers la sortie du rade. Je reste une seconde devant la vitre, des fois que ca revienne. Rien, ni Dieu, ni vieux. L’a p’tet raison le boss. Je ferais mieux de boire de l’eau quand on s’arrête dans les relais. Je remets mon par-dessus en cuir sableux, sors du bar et jette un dernier coup d’œil au Titan. J’ai pas rêvé ce que j’ai vu, j’promets.


Extrait de "Aéronautes"
Inspiré par Altius
Soufflé par les Nuages.

samedi 20 février 2016

De Facétieux Farfadets

http://spiritonautes.blogspot.fr/

De Facétieux Farfadets


Une rencontre éthérique



Il y a environ un mois, je reçois un appel de ma mère qui me demande si je peux l'accompagner à un rendez vous un peu spécial avec une amie à elle, victime de phénomènes "étranges" sur son lieu d'habitation. Des objets tombent, bougent ou bien font beaucoup de bruits. Ça n'est pas la première fois que nous collaborons sur des cas un peu spéciaux où le concert d'une médium et d'un énergéticien peut s'avérer utile et efficace. Ravi et stimulé par la perspective d'une nouvelle aventure mystérieuse, je ne tarde pas à me rendre sur place. Pas facile de faire taire le mental qui s'en donne à cœur joie : "Des objets qui bougent tout seul ? C'est un défunt qui hante les lieux ! Un esprit malin, du bas astral !" et patati et patata. En plus, on apprendra que la maison a été construite sur un ancien marais. Je maintiens malgré tout une position neutre, ne sachant, en réalité, pas à quoi m'attendre et ouvert à tout ressenti. J'espère juste ne pas tomber sur Amityville (Je m'y prépare quand même).

Ni Amityville, ni Disneyland.


Notre arrivée nous met dans le ton rapidement. Dès l'entrée dans la maison, chaleureusement accueilli par la propriétaire des lieux, une sensation de sombre pesanteur s'abat sur moi. Tristesse, lourdeur, un poids sur le cœur. Effectivement il y a "quelque chose" ici, à commencer par un taux vibratoire très bas. Nous échangeons un moment, visitons les lieux. Au fur et à mesure, la température baisse et le froid se fait ressentir. L'habitante décide d'allumer le poêle, mais impossible. Le brasier ne part pas, chose apparemment inhabituelle. Lors de la visite, j'ai une odeur assez présente de brûlé et ma mère reçoit un message, d'un être qui ne décline pas son identité : "Craque une allumette, craque une allumette". Aucune présence particulièrement localisée mais des déplacements d'énergie un peu partout qui attirent mon attention une fraction de seconde et disparaissent. Je décide de faire un nettoyage global de l'énergie de la maison, de chaque pièce et de remonter le taux vibratoire.

Des "Boules-pensées"


Au fur et à mesure de mon nettoyage, je constate un phénomène jusqu'à présent inconnu (pour moi, tout du moins). Je perçois des boules de la taille d'un ballon de hand-ball, qui flottent et stagnent à hauteur de visage et faites d'une énergie dense, presque matérielle. Il y en a une bonne dizaine dans la maison, un peu partout. Je m'en approche pour comprendre leur constitution et à leur contact, ressens une peine et une lourdeur de cœur accompagnées d'une neurasthénie brutale. Ce sont comme des formes pensées, alimentées de tristesse et en forme de sphères. Elles sont suspendues comme des boules à un sapin et il me faut les dégager moi même. Je sens qu'on respire déjà mieux dans cette maison mais il manque un élément important : La remontée du Taux Vibratoire.

Un Pendule qui tourne...au ridicule


Je calcule le taux vibratoire à l'aide de mon pendule, après avoir "balancé la sauce" pour remonter l'ensemble. Je sens que la technique a fonctionné mais, je suis comme tout le monde, j'aime m'appuyer sur des chiffres. Au moment de laisser la radiesthésie faire son oeuvre, je constate que, non seulement je n'aurai pas le moindre chiffre digne de ce nom, mais le pendule fait carrément des écarts et des mouvements qui défient même les règles élémentaires de Newton. Tourne dans un sens, puis dans l'autre, arrête toi net, repars dans l'autre sens, fais des vagues, des zig zags, c'est insensé, je ne peux que sourire et justement ! Je réalise qu'il n'y a pas eu le moindre sentiment de malveillance depuis notre arrivée et même, quelque chose de plutôt joyeux s'installe autour de moi au fur et à mesure. J'abandonne l'idée du pendule et décide de faire un rapide scan énergétique de notre hôte.

Une joyeuse révélation


Lors de mon scan, j'entends en clair audience : "Pas touche, c'est notre protégée" dans ces termes exacts. Sans méchanceté ni menace mais à la façon d'un enfant qui joue à l'autoritaire, au cas où ça marcherait :-)). Mon intuition se confirme au moment même où je sens que quelqu'un me caresse les cheveux. Ça ne peut être que des élémentaux. Je hasarde donc l'hypothèse à voix haute, ne sachant quelle sera la réaction. Ma mère me regarde alors, les yeux grand ouverts : "On m'a dit Farfadets". Pourquoi son étonnement ? Parce qu’elle n'y croyait pas ! Elle n'était même pas sur de connaître ce mot. Nous connaissons désormais l'identité de nos accompagnateurs. Le pourquoi de leur présence nous sera également révélé et ils ne cesseront de jouer les farceurs à nos côtés le restant de la séance, allant même jusqu'à m'imiter dans les gestes, non sans humour et à se poser sur nos épaules.

De fervents défenseurs des Végétaux


Leur présence était dû, en grande partie au manque de considération et de soin apporté au jardin et aux fleurs de la maison. Artiste floral, la propriétaire travaillait les fleurs mortes en confectionnant de beaux bouquets, mais morts. Ils semblaient donc être la et faire leurs farces pour rappeler aux habitants du lieu qu'ils doivent prendre soin de la terre et du monde végétal. Une gentille présence, tout compte fait et dans un noble but, mais pouvant s'avérer troublant quand on ne sait pas de quoi il s'agit.

A mon retour chez moi, j'ai consulté ma référence en matière d'Êtres Élémentaires : Le Grand Livre des Esprits de la Nature, de Richard Ely. Voila une synthèse de la description des Farfadets, ou Follets :

Pas plus haut que 50cm - le visage fripé, le teint brunâtre - vêtu de haillons ou le corps recouvert de poils - aime les endroits qui lui rappellent ses terriers d'antan - adore les gâteaux de miel, le pain d'épice et le bon lait chaud.
Le farfadet aime demeurer près de la maison et aide volontiers à piller le potager. Il apprécie les plantes jouant avec le vent, comme les graminées, roseaux, pennisetum, grandes fétuques ou miscanthus. Gourmand, les petits fruitiers l'attirent volontiers. Le follet naît parfois de la décomposition de plantes et l'on peut l'apercevoir sous sa forme enflammée dans les zones marécageuses.
Au fil du temps, les contrées sauvages s'amenuisant, le farfadet s'est adapté et s'est rapproché de la maison. Il est bien connu pour ses méfaits, ses espiègleries, ses loyaux services ou encore ses trésors tant recherchés.
Comme de nombreux lutins, il a le don des métamorphoses et apparaîtra tantôt sous la forme d'un coq à la belle crête rouge, tantôt sous celle d'un lièvre ou d'une chèvre blanche. Et nombreux sont ceux l'ayant aperçu sous sa forme de flammèche allant de-ci de-là, prêt à roussir quelque peu les sourcils des gens trop curieux !
Les follets sont de précieux alliés, très pointilleux quant au comportement des hommes à leur égard et envers la nature en général. Ce qui en fait de bons petits esprits vengeurs quand il faut nous rappeler à l'ordre.(...)

De troublantes similitudes avec notre expérience, qui expliquent l'odeur de brûlé, le message de ma mère avec les allumettes, le rapport avec les fleurs mortes, le marais. Mais quelle belle rencontre. Alors si vous ne souhaitez pas subir les farces parfois aussi surprenantes qu'effrayantes de ces petits êtres drôles et pleins de joie, prenez soin de vos plantes et... laissez une petite part de pain d’épice dans un coin ;-)

A vous de jouer !

dimanche 14 février 2016

Intégration de l'Ombre

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Message de l'Archange Michel


La compréhension et l'intégration de toutes les émotions soi-disant négatives font partie de votre travail et de votre connaissance de l'Ombre.
Comme je l'ai déjà mentionné, l'ombre n'est rien de plus que l'opposé de la lumière. C'est tout simplement l'outil utilisé par le Divin - et donc votre outil, un moyen pour Dieu de s'exprimer sur le plan physique ou monde manifesté. 
Je ne dis pas que vous devez garder ces sentiments, mais reconnaître le coté positif de toute situation. Si vous comprenez et consentez à voir et ressentir les aspects constructifs de vos drames et échecs (ressentis comme tels), si vous bénissez toute leçon nouvelle, tout ennemi comme votre maître, si vous pouvez construire sur la base de l'amour et de la compassion, l'ombre considérée comme un adversaire disparaît et devient votre amie. Vous avez accompli la transmutation alchimique et les codes de votre ADN sont en train de changer. 
La mise en pratique quotidienne, dans cet esprit, cette façon de penser vous conduira à l'état de Maître, d'Avatar et de Dieu.

Soyez immensément bénis
Mon cœur d'borde d'amour
et de compassion pour vous
Je suis un avec vous
JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL


(Manifestation - Michael El Nour)

lundi 8 février 2016

Loup Blanc, mon Animal Totem

http://spiritonautes.blogspot.fr/

Rencontre avec mon Animal Totem

Loup Blanc, guide moi.


Tout d'abord, qu'est ce qu'un Animal Totem, ou Animal de Pouvoir : De nombreux sites en parlent, je me contenterai donc de recopier la définition que j'estime la plus proche de la réalité.


Un animal totem se caractérise par un lien très personnel avec l’individu auquel il est associé. Vous pouvez avoir un ou plusieurs animaux totem tout au long de votre vie, durant une phase spécifique de votre vie, ou lors d’occasions particulières. Un totem tend à symboliser un groupe ou l’identité d’une personne. En tant que tel, un animal totem est l’équivalent d’un guide ou animal protecteur.

Votre animal totem représente souvent des qualités et des attributs que vous pouvez voir en vous-même. Il est instructif de connaître les habitudes et les caractéristiques de votre totem et de voir comment ces traits se reflètent dans votre propre vie ou personnalité.

(Extrait du site : http://www.animal-totem.fr/)


Le récit de ma rencontre :


J'évolue dans un état de rêve semi éveillé, que notre belle langue française pourra qualifier de "Songe". C'est donc un voyage dans les sphères spirituelles qui m'est proposé.

Je suis face à un grand manoir, au style anglais, au jardin très bien entretenu. Je sais que je dois entrer dans ce manoir car ma mère (Médium) m'a demandé de m'y rendre afin d'étudier un cas d'esprit "malveillant" qui hanterait les lieux. J'avance donc dans le jardin superbe, monte les marches de l'immense escalier et entre par la grande porte, entrouverte. Il règne, effectivement, je le sens puissamment, une présence agitée bien que non agressive, à priori. Je reste dans la première pièce, une salle à manger avec une table démesurée où les couverts sont toujours présents d'un repas fraîchement terminé. Mais je suis seul dans la bâtisse, du moins avec l'esprit en question. Soudainement, un frisson violent et désagréable remonte le long de ma colonne vertébrale, accompagné d'une forte poussé sur mon dos. La présence est juste derrière moi, et, j'en ai l'intuition, elle tente de prendre possession de mon corps. Sans peur, mais remis de l'effet de surprise, je ne tarde pas à faire entendre ma volonté : "NON !" Impose-je fermement en dégageant une salve d'énergie autour de moi qui suffit à repousser l'assaillant. "Pas de ça, sans ma permission !". Je suis ferme mais ne fais preuve d'aucune colère ou agressivité. J'ai, depuis longtemps, appris à faire entendre ma volonté et à conserver mon intégrité dans des sphères ou la seule Loi est parfois celle de celui qui fait preuve de la plus grande force mentale. Je repousse donc l'intrusion mais reste ouvert au dialogue. L'esprit, en colère de n'avoir pu mener à bien son "attaque", casse quelques objets entreposés sur un meuble pour manifester sa frustration et retente de m'incorporer. Mais cette fois ci, malgré la même sensation désagréable, j'entends ma voix intérieure, mon âme, m'intimer de lâcher prise et de me laisser "posséder". Je cesse toute résistance, confiant que rien en peut m'arriver et laisse la présence "chausser" mon corps. Tres étrange sensation. L'incorporation se fait rapidement, accompagné d'un pétillement tres fort, comme des "fourmis", sur l'ensemble de mon corps.
Je suis alors brutalement propulsé en pleine forêt, en pleine nuit, fortement éclairée par une pleine lune splendide. Je cours à une vitesse stupéfiante, je vois tout, j'entends tout, je ressens tout, je me sens fort, en confiance. Mais ça n'est pas mon corps. L'enveloppe est différente. Je fais une pause. Je me vois comme je suis mais je sais que je suis perçu différemment par ce qui m'entoure. Une meute de chiens enragés, du style bâtards de rues me tombent dessus et m'agressent. Je me mets dans une rage contrôlée mais d'une puissance affolante et terrasse mes assaillants qui fuient sans demander leur reste. Tout cela s'est fait sans vrai contrôle de ma conscience. J'habite un autre corps, un corps animal et je suis spectateur bien que totalement conscient.
La course effrénée reprends à travers les bois illuminés d'une sombre clarté. Je ne sens aucune fatigue, je suis le maître de ces bois et je les traverse avec une agilité défiant jusqu'aux lois de la physique. J'arrive près d'une maison dans laquelle je rentre en bondissant. Je fais irruption dans la cuisine où un couple d'amis se disputent, sans violence mais l'énergie négative est palpable. Ils ne me voient pas. Après avoir été témoin de leur échange, je quitte l'enveloppe qui m'avait porté jusque là et reprends ma forme physique humaine et alors je le vois, majestueux, rayonnant : Le Loup Blanc. Mes amis me voient également mais je n'ai d'yeux que pour cette créature divine. Alors que ma pensée est focalisée sur lui, je sens que l'invitation à reprendre place dans son enveloppe est toujours présente. Je l'intègre aussitôt le désir formulé. Il n'est pas dissocié de moi, nous partageons la même conscience et pouvons fusionner selon notre bon vouloir. La confiance est à présent instaurée. Il est à noter que lorsque je me déplace dans son enveloppe, je me vois toujours en humain marchant "à quatre pattes", mais je sais que l'on me voit comme ce majestueux Loup Blanc et je bénéficie de toutes ses facultés physiques et psychiques.


Signification du Loup Blanc, comme Animal Totem : (Toujours extrait de animal-totem.fr et de Ni Ombre Ni Lumière ) :


Celui qui est suivi par un loup est un chef, il est charismatique et ne peut réellement rayonné que lorsqu’il accepte l’idée que sa place est devant, en tête de la meute, cette personne est un leader qui ne peut être heureuse si elle ne trouve pas un moyen de diriger. Les personnes qui sont accompagnées par un loup bénéficient de la Force du Soleil et de son rayonnement, elles sont faites pour entreprendre et réussir. Elles doivent pour cela accepter qui elles sont, ce qu’elles aiment, ce dans quoi elles sont faites pour briller. Cela fait, leur charisme se développe en même temps que leur confiance en elles et plus rien ne peut les arrêter pourvu qu’elles sachent faire preuve de sagesse. Les loups sont des leaders qui n’ont pas l’habitude de se laisser dicter leur conduite ou leur façon de vivre. Ils imposent leur vision, leur rythme, ils se sentent libres et démontrent tout en sachant faire preuve de respect qu’il n’est pas nécessaire d’attacher pour être aimé.
Il sont fidèles en amitié, en Amour seulement s’ils reconnaissent leur égal spirituel en l’autre et ils ont besoin de stimulation, de défi pour pouvoir avancer. Ils ne supportent pas les contraintes d’une vie routinière et sans challenge, il leur faut sans cesse viser plus haut. Ils sont très ambitieux et ont généralement les moyens de leurs ambitions.
Facile à vivre si leur totem secondaire n’est pas à l’opposé du principal, ils sont souvent difficiles à cerner totalement et aiment conserver une part privé de leur immense jardin, un coin secret dans lequel ils se ressourcent et n’invitent que très rarement du monde.
Attirantes, les personnes qui ont un loup pour totem sont pourtant sélectives dans le choix de leurs proches. Elles peuvent avoir beaucoup de connaissances, il est rare qu’elles aient énormément d’amis.
Sur Terre les loups vivent en meute, celui qui est accompagné par des loups se montre attentionné avec ceux qu’il aime, il pourrait leur donner la Terre entière ou aller décrocher la lune s’il le fallait. Mais il ne faut pas le décevoir, il ne sait pas pardonner et plus il aime, moins il pardonne. Il ne sait pas pardonner, il peut seulement accepter de ne plus détester mais une fois trahi, il n’oublie pas et refuse de continuer, il arrête net la relation. Il peut donner beaucoup, tant qu’il n’est pas déçu. Et il y a une chose, celui qui est accompagné par le loup est souvent fort spirituellement.
De la même manière, celui qui est accompagné par un loup sait repérer les menteurs. Il sait repérer ceux qui trichent et surtout, il repère les trahisons.
Plus celui qui est accompagné par un loup a un niveau spirituel élevé, plus il est seul sur le plan affectif car il a du mal à trouver la ou les relations qui pourraient satisfaire son coeur et son besoin de Vérité. Par contre, dès lors qu’il comprend dans quel domaine il peut exceller, il ne rencontre plus le moindre problème sur le plan matériel.

Egalement,

L’animal totem loup est un des représentants les plus remarquables du monde fascinant où nature et spiritualité se rejoignent. Le pouvoir du loup fait référence à l’instinct, l’intelligence, l’appétit de liberté et l’importance des liens sociaux. Dans son ombre, cet animal totem peut aussi symboliser la peur, parfois excessive, de se sentir menacé et le manque de confiance dans votre milieu de vie. Quand le loup se présente à vous comme totem, prêtez attention à ce que votre intuition essaie de vous communiquer.


Conclusion :



Il est à noter, que 2 jours après, l'amie en question m'annonce que le soir où j'ai fait ce rêve, ils se sont disputés avec son mari, également un très bon ami à moi. Prémonition ? Intuition ? Le Loup m'a guidé vers mon intuition. Alors si vous en croisez un sur le sentier de vos songes, n'hésitez pas, suivez le et écoutez.

dimanche 7 février 2016

L'Oubli

http://spiritonautes.blogspot.fr/

L'Oubli

Qui avez Vous été ? Qui êtes Vous ?


Ce Problème touche en particulier les âmes anciennes. Dans leur costume humain, ces individus traînent un subconscient farci des impressions et émotions les plus diverses et souvent les plus pénibles. Souvent, ces individus aux dons extraordinaires ont complètement oublié qui ils sont, leur origine, leur mission, et vivent empêtrés dans la toile qu'ils ont construite au fil des siècles. Le costume qu'ils ont accepté de porter, comme un uniforme de travail ou un déguisement amusant, est devenu leur réalité. Ils confondent les plans. Leurs coéquipiers leur sont alors envoyés en équipes de secours pour ranimer leur esprit et les différentes couches de leur mémoire. Des messages leur sont transmis par leur âme ou leurs extensions, s'ils ne sont pas aussi perdus. Il faudra généralement des traumatismes ou des situations extrêmes pour les réveiller et les ramener à une pleine conscience de leur être et leur travail véritable dans le dédale qu'ils ont créé.

Quel est l'avantage, l'aspect positif d'être conscient de votre HISTOIRE ?


- Tout d'abord, vous n'êtes pas seul. Que vous le sachiez ou non, vous faites partie d'une immense famille spirituelle, dont la vie et les intérêts sont liés aux vôtres. Il vous suffit de les chercher ou du moins de les appeler télépathiquement et vous les rencontrerez.

- Vous avez un but dans l'existence dont le souvenir donnera du piquant et un sens profond à votre vie. Vous aurez plaisir à vous remémorer votre histoire, à retrouver les personnages de votre équipe, à les aider à jouer leur rôle. Vous n'aurez plus besoin de prendre au sérieux les petits problèmes de l'existence puisqu'ils auront perdu leur importance. Il sera aussi beaucoup plus aisé d'effectuer en paix et avec humour les gestes de la routine quotidienne, sachant qu'ils ne sont qu'un jeu ou une carapace sous laquelle se cache une perle de prix.

- Vous serez convaincu de votre réussite. Il est beaucoup plus facile de croire en soi et de gagner la bataille lorsque l'on sait qu'on la mène avec un groupe d'extra-terrestres originaires des Pléiades, une équipe aux ordres d'Arcturius ou un groupe de grands prêtres au patronyme prestigieux de Melchisédech.


Archange Michel
(Manifestation - Michael El Nour)