mardi 3 novembre 2015

Une Divinité et la Non Dualité

Une Divinité et la Non Dualité

Rencontre avec Une Divinité


Hier soir au coucher, j'ai soudainement une sensation étrange au niveau du chakra sacré. Comme de profonds chatouillis mélangés à une sensation de massage interne assez sensuel. Pouvant sembler dérangeant, voire angoissant, je décide de lâcher prise et me laisse envahir par cette sensation plutôt agréable au final. Tellement agréable que je me laisse aller à des sourires, et manque d'éclater de rire, comme au cours de séances de chatouille auxquelles je suis particulièrement sensible.
Puis elle apparaît. Dignement, et même divinement, en haut d'un escalier de marbre blanc mais sans lumière. Elle commence à descendre avec des allures princières et une aura d'une puissance considérable. Je sais déjà qu'il s'agit d'une entité de tres haut niveau spirituel, d'autant que la sensation au niveau du chakra sacré ne diminue pas. Son apparence est des plus étranges et pourtant, semble tres naturelle. Je sens sa nature féminine, son visage laisse apparaître des traits reptiliens, virant au batracien puisque je distingue vaguement le faciès d'une grenouille. Une couleur violette tres prononcée se détache largement et émane même de l'entité. Derrière elle, une roue de paon gigantesque imposant son effet hypnotique sur moi.
Au fur et à mesure qu'elle descend les marches, je ressens le besoin impérieux de m'incliner en signe de respect et de soumission chevaleresque, comme l'on pourrait s'incliner non pas devant un roi, mais devant un Dieu. Je le ressens de plus en plus fort, je connais cette entité depuis tres longtemps et elle me connaît aussi. Elle ne descend pas plus bas et je ne peux résister plus longtemps à lui poser un certain nombre de question. Tout d'abord :

"Est-ce vous qui créez cette sensation dans mon ventre ?"
Entité : "Entre autres, oui."

Il m'est un peu compliqué, au début, de clarifier notre contact télépathique. Cela semble lointain, flou et le doute m'assaille. Je sens alors sa "voix" me pénétrer et lorsque qu'elle me dit "laisse aller complètement", j'ai à peine le temps de mettre en pratique son conseil que la communication devient limpide et claire. Comme si elle m'avait aidé à atteindre ce niveau d'écoute en même temps.
Elle me délivre immédiatement un message concernant ma Femme, allongée à mes côtés :

Entité : "Elle porte en elle le fruit de la création divine, elle porte en elle La Vie. TU te dois d'être pour elle un chevalier servant, nulle autre mission ne saurait être plus importante à cet instant précis."

Nous savons qu'elle est enceinte mais nous sommes dans le doute quand à l'évolution du fœtus et la probabilité d'un œuf clair est très grande. Nous attendons avec impatience le prochain rendez vous gynéco pour en avoir le cœur net et nous autoriser à espérer plus alors. Suite à cette visite, de mon coté en tout cas, le doute a quasiment disparu.
Au moment de ces dernières paroles, des images très nettes de moi, en chevalier blanc, agenouillé devant ma belle, se manifestaient.
C'est aussi quelque chose que je ressens vis-à-vis de l'entité, qui m’apparaît de plus en plus comme une divinité, tant sa puissance est immense. En effet, je sais que nous nous connaissons de très longue date, qu'une confiance totale est installée entre nous, voire même quelque chose de plus fort qu'un simple chevalier et sa reine. Une relation profonde de respect et d'amour.
Une autre question me vient immédiatement, et pas des moindres :

"Pourquoi sommes nous (l'humanité) sur cette Terre, quelle est notre mission ?"

Et voila le début du voyage, en guise de réponse. Je me sens emporté au delà de l'espace et du temps, qui d'ailleurs n'existent plus à ce moment. Je ressens une ouverture totale, une expansion sans limite de ma conscience, tant et si bien que je n'existe plus en tant qu'individu aux limites physiques ou énergétiques. Je suis partie intégrante de l'univers qui m'entoure, ou que j'entoure, différence impossible à faire à ce moment la. Il y a d'autres entités/présences partout ailleurs, représentant un panel assez exhaustif de tous les êtres constituant la grande marche de la vie universelle. 
Du bas astral malveillant aux anges de compassion, en passant par les arbres, les animaux et les pierres. 
Nous baignons tous dans une lumière sans limite, sans variation d'intensité et émanant d'une source immense et pourtant non définissable en tant que forme. Elle ne semble même pas avoir un noyau propre et, en même temps, avoir autant de noyaux qu'il y a de présence dans l'univers. Ce bain de lumière, n'est pas du vide, au contraire, il représente une continuité de La Source en chacune de ses particules. ET nous sommes tous, sans exception, traversés par cette lumière. Mieux, nous sommes une matérialisation plus ou moins dense de cette lumière. Nous n'existons pas sans elle. D'ailleurs nous n'existons pas en tant qu'individu mais en tant qu'amas de particules lumineuses, divines.


Voila le "décor" qui est planté et dans lequel j'évolue au fil de ma pensée. Je constate alors un phénomène aussi merveilleux qu'indescriptible : 
Alors que je concentre ma pensée sur une entité que j'aperçois, je deviens instantanément cette entité. Je ne peux pas dire que c'est elle qui devient moi, puisqu'à cet instant, je n'existe pas vraiment. Je suis Tout. Je réitère l'expérience avec nombre de présences baignant dans cette lumière. Je deviens à tour de rôle, un arbre, un démon, un ange, un animal, une pierre. Cela ne change rien, je ne suis qu'une "matérialisation" (Ou mise en forme) différente de la lumière. Ainsi j'expérimente la non dualité et l'interconnexion entre toute chose.

lundi 2 novembre 2015

De Satan


"Je dis qu'il est tel un vent que l’Éternel a engendré pour notre avancement et auquel Il permet de circuler à travers les mondes... Mais je dis aussi qu'il est un vent que toute forme de vie consciente d'elle même a la possibilité de nourrir ou non. Je dis que si cette Puissance que nous nommons Satan a tant de pouvoir, c'est parce que nous lui prêtons main forte à chaque fois que, par l'usage de notre liberté, nous œuvrons dans le sens de la dissolution et non du rassemblement.
Je dis enfin que c'est vous tous, hommes et femmes de ce monde, qui devenez à la fois ses enfants et ses parents en vous nourrissant de lui et en alimentant son action à chaque pas que vous faites vers la désunion...D'un étincelle de rébellion, vous avez fait un grand feu, puis de ce grand feu un immense brasier.
Je vous l'annonce, vous êtes l'énergie et le moteur de ce vent par lequel Satan prend forme...jusqu'à vous façonner vous-mêmes !
Issu du seul principe de Liberté, l'Adversaire est maintenant devenu le fruit de vos carences en Amour, constamment entretenu par la sève de vos petitesses. Il est comme un gigantesque réservoir de venin que vous remplissez à chacune de vos bassesses puis dans lequel vous plongez votre coupe à chaque fois que, par vos orgueils, vos colères et aussi vos peurs en esprit et en actes vous vous séparez du Tout. 
Ainsi, je vous l'affirme, Satan est un peu de vous tant que vous résistez au sentiment d'union totale avec mon Père dans l'Infini...votre Père."


Le Maître Jésus, d'après les annales Akashiques.

(Les enseignements premiers du Christ - Daniel Meurois)