jeudi 24 septembre 2015

La Connaissance Universelle


La Connaissance Universelle


Magnifique Voyage et Apprentissage avec les Êtres de Lumière, qui m'ont fait comprendre ce qu'était le Savoir Collectif. Je tente de vous le retranscrire ici :

La Connaissance Universelle est un océan de Savoir à portée de Votre Conscience.
Chaque pensée, chaque information concernant votre Âme vient s'ajouter, telle une goutte, à cette Mer Infinie.
Ainsi cette Connaissance absolue s'offre à vous sous la forme d'Intuitions qui ne sont autres que des gouttes que vous pouvez saisir au moment où elle vous sont utiles.
La Connaissance n'appartient à personne si ce n'est à l'Univers qui la met à la disposition de ceux qui savent boire à sa source avec Respect et Humilité.
Guérisseurs, Voyants, Voyageurs de l'Astral, Médiums, Shamans, Génies, Artistes ou Tous ceux qui écoutent leur Inspiration, sont ceux
qui laissent cet Océan imprégner leur Âme.
Chaque Être sur cette Terre et au delà est en mesure de Tout savoir sur Tout, s'il en sait déjà suffisamment sur Lui.
La source de la Connaissance ne peut arroser qu'un terrain où sont cultivés les valeurs nobles de l'Amour, la Foi, l'Humilité et la Joie.



C'est ainsi qu'ils me l'ont fait vivre :



Dans une dimension très éthérée, c'est mon corps d'énergie spirituelle qu'ils ont emmené. Tout est léger, simple. Il y a des volutes de couleurs pastelles tout autour de mon être. Je vois que je suis au dessus de la planète Terre mais à peine aux limites de la stratosphère, de dirais. Tous mes chakras, nadis, méridiens et la circulation des fluides énergétiques sont totalement visibles à travers les parois translucides de mon enveloppe corporel. De nombreux Êtres de Lumière sont tout autour, mais rien ne les distingue en particulier. Comme c'est mon cas, ils ont un véhicule translucide bleuté à la forme humanoïde. Au dessus de nos têtes, un immense océan d'énergies passant à toute vitesse par endroit, circulant lentement à d'autres. Une surface plane s'étendant à l'infini et semblant avoir une conscience propre. 
"C'est l'Océan de Savoir Collectif et Universel. Il contient toutes les informations sur tout ce qui possède une information."
Mes chakras s'activent tous en une montée puissante de lumière jusqu'à la Couronne qui s'ouvre et laisse passer un flot d'énergie emporté par l'Océan.
"Voici ton information faisant partie du Savoir Universel"
Ce faisant, je ressens un bien être immense m'envahir et le sentiment de plénitude accompagnant le Savoir Absolu. Non pas que mon cerveau soit rempli de plus d'information, ce qui le ferait sans doute saturer, mais je sais que si je dois savoir quelque chose, il me suffit d'y penser pour que l'information arrive instantanément et "coule" de l'Océan dans mon être par le Chakra Coronal.
"Et voici le Savoir Universel faisant partie de ton information"

Un voyage puissant, accompagné par des Êtres de Lumière et un enseignement d'une richesse infinie.

mercredi 9 septembre 2015

Balkis et Salomon


La grande prière majeure de BALKIS et de SALOMON
(Magnifique et puissante prière de protection)


Ô Seigneur, écoute moi. Seigneur l'Eternel, Seigneur l'Infini, Seigneur l'Unique, Dieu de Force, Dieu de Justice, Dieu d'Amour, aide moi. Toi qui es Flamme, Toi qui es Feu, Toi qui es Lumière, protège moi.
Je crois en Toi, Substance spirituelle et éternelle, Etre Parfait ingénéré, immuable, qui es sans commencement, sans milieu et sans fin, et s'engendre éternellement lui même.
Je crois en Toi, Architecte sublime, qui par le fait de ta volonté, a tiré du néant, ce splendide univers. Je crois en Toi, axe et pôle du cosmos.
Infini... Eternel... Incréé... Phallus érigé... Sperme fécondant... Matrice frutescente.
Je crois en Toi, cause originelle et permanente de toute chose, dont la droite créé pour détruire , et dont la gauche détruit pour créer.
Je crois en Toi, Âme et Stabilisateur des mondes, dont la divine Providence règle le jeu constant de la nature et entretient de la Vie.
Je crois en Toi, Appui et Moteur universels, dont l'action va de l'infinitésimal atôme à la planète suspendue dans l'Ether.
Je crois en Toi, Seigneur.
Seigneur des Êtres, des non-Êtres et des entités des trois mondes... Père et Mère de toutes les créatures que ta prévoyante sollicitude a pourvu d'une organisation et d'un instinct conformes à leurs fins, et marquées au coin de ta plus admirable Sagesse.
Je crois en Toi, Source inépuisable d'Intelligence et de Vie, qui a bien voulu donner à l'homme la Raison, cette parcelle de Toi-même qui lui permet, Ô Invisible de te voir partout. Ô Impalpable, de te sentir en tous lieux. Ô Muet, de reconnaître Ta voix dans la grandiose harmonie de l'Univers.
Car, Ô Seigneur, quoique tu ne sois Rien, Tu es Tout. Tout ce qui a été et tout ce qui n'a jamais été. Tout ce qui est et Tout ce qui n'est pas. Tout ce qui sera et ne sera jamais.
Tu es la vie et tu es la mort. Tu es le Vide et tu es le Plein.
Tu es le silence et tu es le bruit.
On Te trouve au-dedans et au-dehors, au-dessus et au-dessous, au centre et à la périphérie... Tu enveloppes l'infini et l'infini est rempli de toi...
Tu embrasses et contiens le Tout... terme qui se résume en un seul mot... et ce mot ne se trouve que dans le silence.

vendredi 4 septembre 2015

Le Maître c'est Vous




Tout cheminement spirituel passe par la connaissance de soi et le discernement.

Connaissez vous et les portes de l'infini s'ouvriront à vous.


L'égo est une mécanique bien huilée aux rouages réguliers. C'est une machine prévisible quand on apprend à la connaître mais qui peut toujours surprendre par sa faculté d'adaptation. Je m'explique :
Le mental, cette partie de notre être tirée du cerveau gauche et nous amenant vers la logique, la raison et la rationalisation nous est indispensable pour survivre et nous adapter au milieu dans lequel nous évoluons. Aujourd'hui ce milieu est essentiellement social, il n'est plus question de survie en terrain hostile mais de maintien dans un statut social. Ainsi l'image que nous envoyons aux autres devient un élément essentiel de notre Estime de nous. Et c'est le règne de l'Ego qui s'installe. Pour cela, il utilise donc le Mental, force de réflexion très réactive et vaguement tyrannique. Ainsi devant une situation donnée, c'est le mental qui va systématiquement s'exprimer en premier, couvrant ainsi les désirs de l'Ego et nous, ignorants que nous sommes, suivons cette direction sans se poser plus de questions... Ce faisant, l'égo prend de plus en plus de force et le mental assoit sa dictature au fil des années. Nous finissons par vivre derrière un mur de pierres, cachés derrière nombre de masques dont il nous est pénible de nous soustraire tant notre vraie nature est dissimulée (voire effrayante, si l'Ego est fort).
Qu'est ce que notre vraie Nature ? Notre âme, notre coeur, nos intuitions, nos "feelings", notre inspiration, tout ce qui se décide en dépit du jugement de nos pairs, tout ce qui se décide dans le moment présent, tout ce qui est plus fort que la raison et la peur et nous amène sur les voies du bonheur, de la Joie et de l'amour inconditionnel. Tout ce qui DÉPASSE l'égo, qui ne vit que pour LUI.
Comment calmer l'Ego ? En évoluant précisément là où lui ne peut pas le faire. En cherchant ce qui lui fait le plus peur et dont il vous éloigne systématiquement.
Le Moment présent :
L'égo est temporel, il ne fonctionne que par rapport au passé (et la culpabilité ou les regrets qui y sont associés) et le futur (avec les craintes ou les espoirs qui y sont associés). Vivez l'instant présent, soyez concentré sur ce que vous faites au moment où vous le faites, n'écoutez pas le bavardage futile dans votre tête lorsque vous devez être concentré sur un objectif. Même si cet objectif est aussi simple que faire la vaisselle ou vous laver les dents. Vous verrez alors comme ces deux activités peuvent devenir des instants magiques et authentiques. Une reconnexion à votre âme dans chacun de vos gestes...
Le calme intérieur :
Le mental trouble votre esprit tel les bancs de poissons frénétiques remuant la vase au fond du lac. Laissez le temps faire, n'excitez pas d'avantage les poissons, ignorez les et voyez la vase se déposer lentement au fond du lac et redonner à l'eau sa limpidité, sa clarté et sa douceur. Il en va de même avec le mental. Il vous envoie l'armada de pensées toutes plus futiles les unes que les autres, parfois violentes. Ne vous y accrochez pas. Vous verrez que leur inutilité n'a d'égal que leur éphéméride. Elles disparaissent aussi vite qu'elles arrivent. Laissez la clarté se faire avant de prendre la moindre décision. Vous laisserez alors à votre âme la place de s'exprimer et vos choix seront toujours pris dans l'amour. Ca change la vie.
Ne pas s'identifier à l'égo :
L'égo fait partie de nous, il n'est PAS nous. Le mental fait partie de notre esprit, il n'est PAS notre esprit. Les pensées font parties de nous, elles ne sont PAS nous. Si on regarde le ciel nuageux, l'on a tendance à oublier le soleil, pensant que le ciel n'est fait QUE de nuages. Mais les nuages ne sont que la première couche, une illusion. Le ciel bleu et le soleil sont TOUJOURS derrière, ils sont immuables, permanents et eternels. Les nuages ne font que passer. Accrochez vous à votre âme et à votre vraie nature et laissez l'Ego passer, laissez les pensées n'etre que des pensées et laissez le mental être ce qu'il est : Un outil et non un maître.
Le maître, c'est vous